BIO

Membre du groupe MMZ, le rappeur Moha MMZ est issu des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (91.) Fort de deux disques d’or reçus pour les albums TPLG et N’DA avec son duo, et cumulant les millions de vues sur Youtube, Moha commence son aventure solo à l’âge de 22 ans.

Ayant une ADN profondément indépendante, il fonde son label, SPRT ZOO. A travers cette structure, il dévoile le clip cinématographique « Paranoïack », tourné entre l’Arizona et le bitume des Tarterêts, suivi des clips « CZ 75 », « Mode », et « Mon Bébé ».

Envoûtante et introspective, la musique de Moha MMZ a une capacité rare à susciter l’émotion, à la fois par le fond et par la forme. Avec une finesse absolue, Moha MMZ manie les codes de la cloud, les imprégnant de son vécu poignant, tout en s’ouvrant à d’autres sonorités. Son rap est aérien, planant, mais toujours ancré dans la réalité de la rue.

Pour Moha, l’imagerie est essentielle. Au-delà de la plume et de la mélodie, le rappeur se démarque par son univers visuel à la fois magnifique et audacieux, et par son incontestable passion pour la mode.

Le premier Album solo de Moha MMZ « Euphoria » est disponible depuis le 21 Janvier 2022.

INTERVIEWS

ARTICLES

Moha MMZ annonce enfin le premier album de sa carrière « Euphoria » prévu pour janvier 2022.

 

Sam. 09 Octobre 2021 par Mouv Radio – Lire l’article

Moha de la MMZ vient de sortir son tout nouveau clip, intitulé Mon Bébé, et c’est au début du visuel qu’il en a profité pour annoncer la sortie de son premier album solo. Celui-ci s’intitule Euphoria et verra le jour le vendredi 21 janvier 2022. Après avoir sorti quelques titres en solo, comme Paranoïack, Pourri dans l’âme, Andale ou MODE, Moha passe à la vitesse supérieure avec l’annonce d’un album et la sortie du single Mon bébé.

Ce nouveau titre est accompagné d’un clip réalisé par Yonatan Griffon, Romain Negrichi et Moha lui-même. Dans la vidéo, on découvre l’artiste avec son bébé, on le suit dans ses aventures, et dans les moments qu’il passe avec la femme avec qui il partage sa vie.
Le clip est à découvrir ci-dessus, en attendant l’album Euphoria.

Bramsito et Moha (MMZ) nous emmènent à Mykonos dans « Andale »

 

Par Booska-p, le 17 septembre 2021 – Lire l’article

Entre 13’Organisé, le projet 100% sevranais et l’opus regroupant tous les artistes en provenance du 17ème arrondissement de Paris, il va sans dire que les compilations ont le vent en poupe depuis quelque temps. Il y a un an déjà, Jungle Squad Corp teasait la compilation 91 All Stars avec un inédit de Ninho intitulé La Zone. En début d’année 2021, le projet dévoilait Gang Gang, un deuxième extrait au sein duquel on pouvait retrouver S-Pion et Wejdene en featuring.

Aujourd’hui place à Andale, le troisième extrait de la compilation dans lequel on retrouve cette fois-ci une collaboration entre Bramsito et Moha de la MMZ. Réalisé par Foxmov, le clip nous plonge dans le cadre paradisiaque de l’île de Mykonos. Le tout est à découvrir sans plus attendre juste ci-dessous.

Moha (MMZ) dévoile son nouveau clip : Mode

 

Le 4 avril 2021 par Raplume – Lire l’article

Le rappeur du duo MMZ continue son nouveau chemin en solo et dévoile un nouveau gros clip : Mode

Moha, un nouveau défi en solo

Si MMZ a déjà fait ses preuves par le passé, aujourd’hui ont retrouve les deux membres du duos se lancer en solo. Toujours en représentant leur blason, ils partagent leurs morceau sur la chaîne MMZ.

C’est donc après des morceaux ayant reçu un accueil critique plus que positif comme Paranoïack (1m3 vues sur YouTube) &  CZ75 (800k vues sur YouTube) que Moha continue ce nouveau périple avec succès.

Mode, le nouveau single

Sur une instru’ de CrisDopeMusic & Rjacks, aux sonorités auxquelles nous sommes déjà habitués, le rappeur nous raconte ses ambitions de réussir. Toujours en rappelant que si ça ne marche pas pour lui, il a toujours un plan B…

« Bientôt, j’serais partout, mais bon, tu sais, moi ça m’convient
Avant, dame sert un verre de vin, dis-moi c’que tu veux
Ta grand mère j’suis pas devin, j’enfilerais ma paire de gants
Et si ça marche pas, j’referai comme avant, les gars, j’vais la détailler à l’épée »

Le rappeur est en symbiose totale avec la prod, nous permettant d’entrer plus que facilement dans l’univers. Le visuel qui nous est proposé par Fanatik Prod amplifie encore plus cet effet. On suit Moha, au pied de son bat’, près des siens, avec des scènes qu’on a l’habitude de voir chez les QLF.

Au final, c’est un clip et single plus que réussi, qui vient confirmer les ambitions de Moha quant à réussir à faire marcher sa musique en solo, tout comme son compère Lazer.

Les ambitions sont claires et les promesses sont pour l’instant tenues. On attend d’en voir plus, que ce soit sur un projet solo ou sur un projet du groupe MMZ.

En attendant, on vous invite à aller visionner le clip de « Mode » sur YouTube.

Shop SPRTZOO - CAPSULE SAS - 2022 - CGVU - Politiques - Support